Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : BCCAISSARGUES
  • : BOWLING
  • Contact

Texte libre

300 : LE score parfait accompli jeudi 25/10/07 par un membre du BCC au Bowling One de Caissargues...

Exécuté de mains de maître par notre dernier arrivé au club, Pierrick BOLAND lors de la ligue du Némausus.
12 STRIKES tous en poche...et 300 à la clef.
Bravo l'ami, je me joins à tous les joueurs du BCC pour te féliciter...
Et maintenant on attend le prochain :-) Bienvenue au club :-)...
Captain Fracasse

Si vous voulez nous laisser une information ou poser une question :
bccaissargues@yahoo.fr

Articles RÉCents

Pages

12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 22:47
Et bien non, nous n'avons pas beaucoup brillé ce week-end.

Nous avons trouvé les conditions difficiles à TOURS...
Et à priori nous ne sommes pas les seuls... J'ai vu de très bons joueurs faire des lignes à 150... Pour des Mathias ou des Mikael c'est tout de même assez rare.

Notre Gérard était juste derrière moi à la fin des 6 premières parties samedi. Seulement voilà j'ai parié l'apéro... et je suis rentré tout seul en demie finale (24ème alors que j'étais 26ème l'année dernière, beaucoup mieux donc )

J'ai correctement commencé le dimanche mais c'est tout... Après comme c'était fichu j'ai essayé des choses et fait une dernière ligne correcte. C'est vrai que je suis 32ème mais ce n'est pas cela qui me chagrine... Quand pourrais-je avoir un peu de temps pour m'entrainer...

Allez sur ce je vais reposer les yeux car j'ai tout de même fait 3000 km en 7 jours...

A mercredi pour l'assemblée générale...

Captain
Partager cet article
Repost0

commentaires