Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : BCCAISSARGUES
  • : BOWLING
  • Contact

Texte libre

300 : LE score parfait accompli jeudi 25/10/07 par un membre du BCC au Bowling One de Caissargues...

Exécuté de mains de maître par notre dernier arrivé au club, Pierrick BOLAND lors de la ligue du Némausus.
12 STRIKES tous en poche...et 300 à la clef.
Bravo l'ami, je me joins à tous les joueurs du BCC pour te féliciter...
Et maintenant on attend le prochain :-) Bienvenue au club :-)...
Captain Fracasse

Si vous voulez nous laisser une information ou poser une question :
bccaissargues@yahoo.fr

Articles RÉCents

Pages

28 novembre 2009 6 28 /11 /novembre /2009 21:51
En direct de Reims,

Voila donc la première journée terminée et nous sommes bien tous atteints... Oups pardon fatigués...

Les vétustes ont résisté...===>

Les filles à Clermont sont 6ième

Jérôme et Gérard 13 ième

Pierro et Alain 7 ième...

En l'absence de Louis j'ai emprunté sa mobylette, j'espère qu'il ne m'en voudra pas mais j'en ai fait un usage intensif...

Pierro m' a piqué le bidon d'essence donc normalement je finis à pied demain...

Sinon tout ca c'est bien sympa et on en prend l'habitude

A demain pour de nouvelles aventures

Captain





Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Fatigués, fatigués, elles étaient bonnes les bouteilles de champ derrière vous!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzz  Véro.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire... et vous les garçons ?<br /> <br /> <br />