Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : BCCAISSARGUES
  • : BOWLING
  • Contact

Texte libre

300 : LE score parfait accompli jeudi 25/10/07 par un membre du BCC au Bowling One de Caissargues...

Exécuté de mains de maître par notre dernier arrivé au club, Pierrick BOLAND lors de la ligue du Némausus.
12 STRIKES tous en poche...et 300 à la clef.
Bravo l'ami, je me joins à tous les joueurs du BCC pour te féliciter...
Et maintenant on attend le prochain :-) Bienvenue au club :-)...
Captain Fracasse

Si vous voulez nous laisser une information ou poser une question :
bccaissargues@yahoo.fr

Articles RÉCents

Pages

1 décembre 2006 5 01 /12 /décembre /2006 20:39
Bonjour tout le monde,
Juste ce petit mot pour vous informer que la doublette infernale a encore frappé...
En effet Gérard et Yves sont montés à Digne et se sont montrés à la hauteur ... Ils sont donc Dignes du BCC... Oui je sais c'est facile mais je n'ai pas pu m'en empêcher...
Bref ils ont finis 3ème de la finale, à 3 quilles des seconds et 20 des premiers (les boules!!!) en ayant dépassé les 180 de moyenne sur 15 lignes. 180 pour Gérard et 183 pour Yves. Yves en a profité pour faucher une coupe en réalisant la meilleure ligne du tournoi à 243 super... Maintenant s'il y avait eu une coupe pour la plus mauvaise ligne il paraît qu'il aurait gagné aussi le bougre... Je ne vous la donne pas, sa ligne, car après on va dire que je fais de la délation...
Pardon ? Bon puisque vous le demandez si gentillement :
il y 2 fois le 1 et une fois le 7dedans...
Allez maintenant on va penser au Championnat club...
Bonne soirée
Alain
Partager cet article
Repost0

commentaires