Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : BCCAISSARGUES
  • : BOWLING
  • Contact

Texte libre

300 : LE score parfait accompli jeudi 25/10/07 par un membre du BCC au Bowling One de Caissargues...

Exécuté de mains de maître par notre dernier arrivé au club, Pierrick BOLAND lors de la ligue du Némausus.
12 STRIKES tous en poche...et 300 à la clef.
Bravo l'ami, je me joins à tous les joueurs du BCC pour te féliciter...
Et maintenant on attend le prochain :-) Bienvenue au club :-)...
Captain Fracasse

Si vous voulez nous laisser une information ou poser une question :
bccaissargues@yahoo.fr

Articles RÉCents

Pages

25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 22:27
Bonsoir à tous,
 
Pour ceux que cela intéresse nous faisons les qualifications au centre de Caissargues ce mardi 30 juin à 19H30.
Venez participez même si vous ne pouvez pas monter à TOURS c'est l'occasion de faire 2 fois 3 lignesdans l'ambiance compétition.
 
Pour l'instant j'ai noté comme participants :

Sandrine HERVE 
Marc MEREL
Louis BRUNET
Pierrick BOLAND
Robert CASTERAN
Jacques SCHLAGETER (pour le fun car il est sélectionné d'office)
Bernard ANDRE
Alain DUBOIS...
 
Merci d'avoir la gentillesse de me prévenir si vous voulez les faire. Ainsi je pourrai avertir Vincent pour réserver les pistes.
Pour l'instant le centre régional n'est pas défini précisemment.
 
Avec nos excuses pour cette organisation un peu rapide mais vous connaissez tous mon emploi du temps et j'ai un peu de mal en ce moment à tout faire.
 
Bien à vous tous et à Mardi
 

Qualification par centre : du 15 Mai au 15 Juillet 2009
Finale Régionale : les 19 et 20 Septembre 2009
Finale Nationale : les 10 et 11 Octobre 2009 au bowling de Tours

Partager cet article
Repost0

commentaires