Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : BCCAISSARGUES
  • : BOWLING
  • Contact

Texte libre

300 : LE score parfait accompli jeudi 25/10/07 par un membre du BCC au Bowling One de Caissargues...

Exécuté de mains de maître par notre dernier arrivé au club, Pierrick BOLAND lors de la ligue du Némausus.
12 STRIKES tous en poche...et 300 à la clef.
Bravo l'ami, je me joins à tous les joueurs du BCC pour te féliciter...
Et maintenant on attend le prochain :-) Bienvenue au club :-)...
Captain Fracasse

Si vous voulez nous laisser une information ou poser une question :
bccaissargues@yahoo.fr

Articles RÉCents

Pages

1 juillet 2008 2 01 /07 /juillet /2008 17:57
Bonjour à tous,

Et bien voilà un WE chaudement terminé :-)
Je pense que nous avons atteint les 25/26 dans le bowling d'Echirolles... Il fallait essuyer la boule non pas à cause de l'huile,
- qui manquait me semble-t-il... Il n'en avait pas assez alors ils n'ont huilé que la partie centrale des pistes et encore...-
mais à cause des gouttes de sueurs qui coulaient coulaient coulaient...
Enfin on s'est bien amusé quand même en faisant 25 parties... Pour les jeunes ce n'est rien mais pour les vétérans :-)
Pierrick et son collègue de Creil ont atteint le podium en terminant 3 ième.
Jacques SCHLAGETER et moi avons fini 9 ième. Nous n'avons pas eu de chance ils se sont tous éclatés contre nous... Enfin presque, hein Pierro... La meilleure preuve en sont nos moyennes... Jacques 210 (excusez du peu) et moi 189 (je n'ai pas su conserver mes 198 du samedi sur 14 parties)...

Voilà qui va conforter un peu notre listing...
Allez à Dimanche sur les pistes de Caissargues pour une journée sympa entre afficionados.
Captain Fracasse
Partager cet article
Repost0

commentaires